real summer

En attendant patiemment les vacances voici quelques photos souvenirs des deux seuls jours ou il y a eu du soleil du côté de chez moi… On se serait presque crus en été, pour comprendre regardez simplement le haut de la jolie carte d’Evelyne, sans commentaire…

Je vous évite les photos en bottes, en mode déprime, Juillet et je n’ai toujours pas rangé boots, vestes chaudes et pulls… Cette année on va s’éviter la réorganisation de placard c’est toujours ça de gagné … Oui je sais ça ne réconforte pas. Si vous me lisez et que vous vous ne vous sentez pas concernés ouh là là que vous êtes bénis !! Prenez des UV à m’envoyer par là poste alors !!

tee shirt : Zara, lunettes et tongs : H&M, short Home made

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour real summer

  1. thierryjan dit :

    Joli blog féminin … et oui les jours ensoleillés se font rares de nos jours …on y crois encore !!

Laisser un commentaire

