Where is …??

Where is The Love Sun ?? Les deux en fait ! Pas de soleil, pas gens qui se baladent mains dans la main au parc. Il n’y a qu’à voir, sur ces photos nous étions au bord des étangs, et nous étions les seuls … ! Oui j’ai une famille de dingue.

J’envoi un appel à l’aide, un SOS à tous ceux qui ont la chance de partir au soleil pour les vacances, ramenez le dans vos valises s’il vous plait !

Sinon je vais devoir passer l’été en bottes en caoutchouc ce n’est pas terrible pour la respiration des pieds (oui les pieds respirent, vous ne saviez pas ?), et bonjours les odeurs… (glamour toujours…)

Robe : The Kooples (old, 2010?) cardigan : The Kooples (été 2011), Veste : Vero moda, Bottes de pluie : Eram

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

