Green Air

Ca sent les vacances !! Ah non en fait, seulement le week end, et mardi il faut repartir au boulot. Aie… Dur l’atterrissage.

Bon je me suis échapée le temps de deux petits jours dans un coin de verdure, avec quasi toute ma famille, on a fait du vélo, joué à la pétanque et au badminton ! Oui oui, tout ça en mangeant du barbecue, et je vous assure je n’invente rien. Chez moi c’est simple de passer de bons moments, on s’éclate nous avec pas grand chose, eh oui. Ah j’oubliais on a même joué au  billard tiens. La prochaine fois on part à Berck Plage avec frisbee, parassol à fleurs et crocrodile gonflable… Bon OK là j’éxagère (mais à peine hein…) Bon fuyez tant qu’il est temps.

Haut de maillot de bain : H&M, bustier: Zara (d’il y a quelques millénaires, retrouvé après des fouilles archéologiques de mon placard…) short : fait moi même (taillé dans un vieux jean), compensées : H&M

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Green Air

  1. Matthias dit :

    très jolie pièce de cuisse.

Laisser un commentaire

