Paris Rainbow

Oups, je suis grave à la bour sur mes posts ! J’ai deux séries de photos que j’aurais du poster depuis au moins 2 semaines.

Entre temps la météo n’est vraiment plus raccord, et vous savez quoi ? Comme par chez moi on a pas vu le soleil depuis 10 ans je vais essayer d’en profiter un maximum ce week end et déserter la ville, le stress, la polution. A moi l’air pur, la détente, et le bronzage … !! Ben oui parce que là, on est presque au moins de Juin, et bien que j’ai la chance d’avoir une terasse, c’est opé blanc cul, enfin blanc cuissots quoi ! Moi qui prend assez bien des couleurs ordinairement je me passe d’autobronzant, cette année j’ai cédé.
J’ai opté sur les conseils du blog de « EtpourquoipasColine » pour le bio by Nuxe 

J’avoue j’ai essayé certains produits dont elle nous parlait, et je dois dire que jusqu’ici j’ai toujours approuvé !

Tout ça pour vous dire qu’au final je rattrape mon retard, et vous balance des images d’une époque ou il faisait 5 degrés, et oui c’était il y a 3 semaines…

Me voilà donc en presque mois de mai trainant veste en fausse fourrure : Pimkie, Echarpe (en laine evidemment!) : The Kooples, MAIS quand même en robe : Vero Moda, et avec un sac Jaune (sans marque)

Petite séance Photo à Paris, en week end pour voir une amie proche, qui m’a permit de prendre une de mes photos préférées, arc en ciel sur la Seine les amis :

Tadaaaaaaaammmmmmmmm

eh oui je ne suis pô peu fière…

Cet article, publié dans mes fringues et moi, souvenirs, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

