Pas Cucul la praline !

Ca c’est sûr ce n’est pas mon genre. Alors comment aller à l’église, pour la communion de sa cousine quand on est tatoué et qu’on a une drôle de coupe ? Simple, un petit bandeau qui cache plus ou moins l’affaire, une jupe pas trop courte pour pas choquer Mr le Curé, des bottes au style vintage. Je suis « habillée » sans m’être déguisée en ma Tante Chantale (désolée à toutes les Chantales qui passeront ici, je les aime moi les Chantale !! Si si)

Pull Vero Moda (très très vieux, je le porte très peu pour pas l’user, tellement je l’Aimeuuuh), jupe Cop Copine, Veste The Kooples, bottes Vintage. Et remarquez comme je ne quitte plus mes bracelets trouvés chez Vet Affaires à 2e !! Ah ah

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

