Pink x absoluttly Black

Hello vous tous,

Je profite actuellement de quelques jours de congés, qui font le plus grand bien, et evidemment passent beaucoup trop vite. A défaut de pouvoir partir et d’avoir un grand soleil (comme un peu partout il pleut, il vente, il pleut… trop cool!) je reste au chaud chez moi à boire du thé et me concentrer au dessin et à la photo des choses que j’aime vraiment faire. Ca change de la routine, bref je prend du temps pour moi.

Je n’oublie pas de faire quelques photos à poster ici, et je ne manquerais pas de vous mettre les quelques peintures notamment que j’aurais eu (trop peu) le temps de faire.

Robe : Villa, Perfecto : Pull & Bear, bottes : Atlantis et bracelets : « porte bonheur » quartier chinois à Paris, souvenir de vacances et tenez vous bien ceux en cuir sont de chez « Vet Affaires » à 2 euros l’un pour être une affaire…

En bonus, je suis de bonne humeur, une photo qui m’a fait exploser de rire quand je l’ai sortie … j’me suis dit c’est quand même fou des fois cette allure de kileuse que je peux avoir. Vous avez pas l’impression que je débarque avec mes gros (ahem) bras pour vous casser la tronche  ?

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

