Indian x Punkan

Je l’avais annoncé dans l’article précédent, avec le retour du soleil (aussi vite arrivé aussitot repartit) a affolé mes compteur et j’ai craqué. Un truc qui me faisait envie depuis des mois et des mois mais que je me retenais de faire, de peur de regretter, que la repousse soit galère. Surtout après avoir vécu il y a trois ans un traumatisme des cheveux coupés bien plus courts que prévu par un coiffeur sauvage… Et puis tiens je me suis dit au diable toutes ces hésitations, comme on dit on ne vit qu’une fois !!

Et voilà le résultat… un petit côté punk, rock. Là dans sa version la plus « trash » si on peut dire. Sinon depuis j’ai testé quelques autres façons de me coiffer et selon c’est plus ou moins visible. Globalement dans mon entourage ça passe très bien. En une semaine et demi j’ai seulement essayé un regard « je te bloque pendant 3 minutes en me demandant ce qui a bien pu te passer par la tête pour faire ça ». Moi en tout cas j’adore, il parait que c’est le principal non ?

Mixé lors d’un dimanche bien ensoleillé avec un petit gilet trouvé en soldes que je n’avais pas encore eu l’occasion d’étrêner. Je voulais attendre un peu de soleil pour me la jouer Indian colors…

Tee shirt : Pimkie, Gilet : Stradivarius (trouvé en soldes d’hiver, allez comprendre…) Jean : The Kooples, Collier : Thomas Sabo, Santiags : Progetto

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

