The wind is here

 Je suis un peu en retard, lors de ces photos le printemps n’était pas encore vraiment au rendez vous. Bien heureusement pour nous tous il s’est rattrapé depuis même si je n’ai pû en profiter qu’aujourd’hui.
Comme beaucoup, le premier barbecue de l’année ? Ah non moi j’en avait déja mangé il y a une quinzaine de jour. Il fallait être motivés !
Du coup je me sens un peu hors sujet, je reviendrais avec des clichés plus ensoleillés et une tenue plus aérée. Parce que là j’avoue je sortirais bien la petite robe et les sandales mais je ne me suis pas encore lachée de ce côté. Grande frileuse je suis et prudente je reste…

C’est plutôt capillairement parlant que le printemps a été annonciateur d’un changement un peu plus radical ( mais pas tant que ça ). On en reparleras.

Robe Cop Copine, Gilet (très vieux) Redwood, perf sans manches Pull&Bear, Bottes Atlantis (rouge à lèvre Fushia Revlon)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

