Kaki + Mini

Une large parka militaire et des grosses boots vieillies, oui ! Mais en mini s’il vous plait !

Avant le déluge neige puis pluie dans le nord nous avions bénéficié de clémentes températures, ce qui m’a permis d’alléger un peu mais surtout de varier la tenue (parce que manteau en laine, bonnet écharpes etc on commence à connaître et j’ai tendance à assez le radoter non ?). Et j’ai eu cette illumination, cette fantastique idée (bêtise ?) de coupler deux de mes pièces fétiches : la parka vintage et mon gilet favori, en grosse maille toute moelleuse fait par ma mamie !

Et regarder comme je suis contente avec mes habits doudous! Il ne faut pas grand chose parfois pour avoir le sourire. Enfin je penses que c’était aussi surtout dû au fait que pour ces photos j’ai recruté un nouvel oeil, celui d’un amie chère que je n’avais pas vue depuis biennnnnnnnnnnnnnn trop longtemps !! alors, bonheuuuuuur !

P

 

Parka Vintage, gilet Hand made, tee shirt Etam, foulards H&M et Promod, Jupe Kaporal (oui vous avez bien lu, ne m’abattez pas s’il vous plait !) Boots Antlantis.

 

Cet article a été publié dans mes fringues et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

