American Girl

Le titre  est recherché, je sais !
J’ai eu beau essayé d’me creuse un peu je n’ai pas trouvé mieux.

Dans le nord il pleut, les gens dépriment… En tout cas c’est l’impression que j’ai. Comme toujours je n’ai pas envie de me laisser aller avec eux, alors je me concentre sur le positif et je m’aide avec un peu de couleurs dans mes tenues. Dailleurs je vous montrerais prochainement les petites fleurs-barettes H&M que je met de temps en temps dans mes chignon histoire de me souvenir qu’à un moment les vrais fleurs vont revenir, et peut etre le soleil aussi !

Alors cette association make up pêche, tee shirt américain, chemise army ?

Tee shirt drapeau Américain, jupe : pimkie, chemise : EDC by esprit, Bottes : Atlantis

Cet article, publié dans beauty, mes fringues et moi, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

