Winter Pin Up

Quand j’ai prit ces photos il ne faisait pas encore moins dix degrés dehors, mais j’ai quand même bravé un froid assez conséquent en ôtant mon énorme écharpe noire qui cachait la moitié de mon visage. Je me suis dit que ça ne serait pas d’un grand intéret cette énorme écharpe de camouflage.

Je suis soulagée de voir que celà ne se voit pas trop qu’en fait au moment des clichés j’ai juste l’impression que je vais bientot me figer, et qu’aussi je supporte assez difficilement la douleur qui envahit mes mains (vous remarquerez qu’elles sont bien enfouies dans les poches). Amis qui souffrez du syndrome de Rainaud bonjour ! Sans m’étaler pour ceux qui ne conaissent pas c’est le truc qui vous pourrit la vie en hiver, le sang circule mal et remonte mal des extrémités, en gros c’est la sensation d’avoir les mains dans un saladier de glaçons, je vous laisse imaginer oh joie, bonheur !!
Heureusement je peux me réconforter avec mon manteau en fourure d’ewok que j’aime tant !

Sur ce je vous laisse admirer mon petit délire capilaire…

 

Attention, à 3 je sort les mains !

3 !!!

robe-salopette : Be U K, pull : 2 two, manteau : Pimkie (soldes), bottes : Zara, Bandana : Vintage

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

