And Again …

J’avais encore tenté la bonne résolution, genre je vais être forte, même pas besoin de faire les soldes…
Non non, j’y arriverais, je passerais mon tour…

Oui parce que bon la voiture ces temps ci bouffe pas mal de budget, alors necessité oblige et tout ça. Vaut mieux avoir un moyen de bouger et d’aller prendre un peu l’air hors de la ville que des trucs de tissus si futiles.

Riez maintenant, ben tout ça je me le suis répété encore et encore tel la méthode coué et on ne peut pas vraiment dire que ça ait fonctionné.

Alors je vous présente les coupables ?

Bottes : Atlantis (une marque italienne que je ne connaissais pas encore)
Gilet Squaw : Stradivarius
Blouson Moumoute (attention à ne pas porter avec ce qui figure ci dessous sous peine de vous faire tirer dans les fesses par le premier chasseur qui passe…) : Pimkie 

Et la petite blague bonus : des chaussus H&M tout chaud, polaires et moumoutes qui font que j’me balade façon pattes de gorille tout les soir chez moi !

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

