Rainy Christmas

Il semblerait qu’aujourd’hui ce soit une quasi certitude, par chez moi oubliées les batailles de boule de neige, les bonhommes, et les ramassage de gamelle sur le verglas. Noël seras pluvieux, ou au moins aussi gris que sur ces photos. En tout cas du côté de la météo, car j’ai désormais une hotte bien remplie à aller distribuer, et c’est là tout le plaisir de noël neige ou pas neige.

Alors à tous, Joyeux Noël, faites plaisir, faites vous plaisir. Goinfrez vous de bûches de chocolat.

Bien entendu cette tenue n’a rien à voir avec celles des fêtes, tenue du week end pour se réchauffer et se pelotonner dans du douillet lainage ! Et sur la photo qui suit je me ferais plus penser au chapelier fou qu’au papa noyel… Je vous laisse admirer et passer un bon réveillon !

Tunique, jegging, barette noeud liberty, et chapeau : H&M, Gilet fait by ma mamie, écharpe (really old et used) : Zara, bottines : Vintage

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

