The Adventure

Photos prises au Parc Pairi Daiza à Brugelette en Belgique. Si vous avez l’occasion d’y aller je vous le recommande, au programme une journée bien remplie avec des ponts suspendus, des décors superbes, le dépaysement assurés et des animaux en tout genre.

 

jean Miss Sixty, débardeur Pimkie, cardigan The Kooples, parka Vintage, écharpe H&M, boots Zara

 

Cet article, publié dans mes fringues et moi, souvenirs, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour The Adventure

  1. Matthias dit :

    ça a l’air super sympa ! tu vends bien le lieu..

    • mylittlejane dit :

      J’ai déja visité pas mal de zoo, et n’ai jamais vu rien de semblable, là on est vraiment dans le mélange parc-zoo-réserve. Avec des animaux qui ont l’air bien et en bonne santé. C’est agréable et ça donne une vrai bouffée d’air frais. Surtout quand comme moi on habite une grande ville toute l’année. Rien que revoir ces quelques clichés me donne très envie d’y retourner au printemps prochain.

  2. Merci beaucoup pour ce joli petit coup de pub. Pour connaitre toutes les nouveautés de Pairi Daiza et échanger des informations avec les autres amateurs, je vous invite à rejoindre notre FanPage : http://www.facebook.com/JardinDesMondes. Bonne journée !

    • mylittlejane dit :

      Bonjour, celà est déja fait. Merci à vous de faire partie de la grande équipe qui j’imagine s’occupe de ce parc. J’y ai passé une super journée, je compte bien revenir pour la belle saison. C’est normal de parler de ce que l’on aime, surtout qu’un parc animalier aussi ludique est rare. Très bonne continuation.

Laisser un commentaire

