Sunday sunny Sunday

Quelques photos du week end que nous avons passé au soleil, en Octobre dans le nord, c’est à ma marquer d’une pierre blanche. Alors pour vous dire nous en avons bien profité !! Une balade en campagne de la verdure, un canal. Rien de mieux pour souffler et décompresser du stress de la ville.
En tout cas c’est mon bol d’air frais et j’ai étée ravie de ressortir les ray ban qui commençaient presque leur hibernation dans le fond de la boite à Gants.

J’ai aussi étrenner pour cette longue promenade mes nouvelles boots Bronx commandées sur Asos lors de soldes de mi saisons.

Pull : La redoute (very old), jean : Only, foulard: Pimkie, Boots : Bronx sur Asos, lunettes : Ray ban, Head Band : au crochet by ma maman (je vous présenterais ma petite collection très prochainement)Et qui dit photos du week end dit ma meilleure photographe et accrobate :

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

