Rock and Owl

Oui je suis allée le chercher loin de jeu de mots, merci ….

Du look d’hiver c’est partis. Je penses que là on ne peut plus l’ignorer le froid est là, alors il est temps de ressortir mailles et bottines fourrées. J’ai une envie de ne porter que ça, c’est douillet. Voici dailleurs des Zara que j’ai trouvée il y a bientot 1 mois, la dernière paire sauvée du magasin. Ouff je n’ose pas imaginer comment j’aurais survécu sans elles !
C’est grave d’être à ce point euphorique pour des chaussures non ?

oh oui oui oui je les aimeuhhhhhh !!

 Bague trouvée chez « Charms » Lille, Débardeur et cardigan bordeaux : The Kooples (nouvelle co), pantalon huilé : H&M, boots fourrées (trop moelleuuuuuses … tuez moi…): Zara et Perf sans manches : Pull and Bear

 

 

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rock and Owl

  1. Matthias dit :

    jolie nuque et très jolies bagues 🙂

Laisser un commentaire

