The Indian Spirit

On ne se serais pas trompés de saisons ? Ah toute la semaine dernière la préoccupation principale de nombre de français a étée la météo, digne d’un vrai été. Saison que l’on avait pas vraiment vue dans le Nord au moment voulu dailleurs, donc tout le monde s’est ratrapé comme il pouvait ce week end dernier.

Pour ma part j’ai sorti, surrement une dernière fois avec l’année prochaine, mini short et panama et un petit haut BB-nappe de picnic pour être dans l’esprit contact avec la nature, animaux, verdure et tout et tout.

Je suis allée à Animavia, au pré du Hem à Armentière. Ce sont des expos, animations qui ont lieu chaque année. Le cadre est magnifique, autout d’une immense lac. Tout ça à quelques kilomètres de Lille.  Cette année le thème était les indiens, et l’importance qu’avaient les animaux pour leurs tribus. Me voici donc installée devant un beau tipi, et  nous avons pu admirrer de superbes cheveaux de races américaines, et leur cavalier faisant de la voltige. Yeeeeeee Haaaaa

Il y avait aussi toutes sortes d’autres animaux, dont les anes qui ont une mauvaise image dans l’imaginaire populaire mais que j’affectionne particulièrement car ce sont en fait des animaux sociaux, doux, intelligents.
Une petite pause pour vous le prouver ?

A moi l’Ane à moi ! Bon là l’était occupé à manger son pèpère…

Oh il est beau !

Panama : Top shop, short : Abercrombie vintage, top : Diesel, sandales : La redoute, sac : Kipling

Cet article, publié dans mes fringues et moi, souvenirs, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

