Journal des Vacances #3

En vacances je n’aime pas perdre trop de temps en pomponeries alors cette photo illustre bien ma petite mise en beauté de tout les jours : peu de poudre, du Khôl et un peu de mascara et hop ! Et pour les cheveux pas de brushing, sechage à l’air libre ou petit chignon fouilli…

Le Gouffre de Padirac, je vous le recommande chaudement amis qui passez par ici. Très beau, majestueux, un spectacle fabuleux ou je me suis sentie vraiment toute petite face aux forces de Dame Nature qui forge des merveilles comme celle ci.

En été attention tout de même il y a énormément de visiteurs, perso arrivés à 10h du mat, on s’est bien tapé 2heures de file d’attente, alors soit vous arrivez à 8heures, soit vous pouvez réserver quelques jours à l’avance sur leur site, qui lui même vaut bien le détour : www.gouffre-de-padirac.com

Après une telle attente inutile de vous dire que nous étions quasi euphoriques de pouvoir enfin descendre il n’y a qu’à voir (et remarquez ma chevelure qui frisote à tout va avec l’humidité des lieux).

Robe longue et veste : Vero Moda, foulard : H&M, sandales : Jonak (et la superbe sacoche d’appareil photo ^-^)

Robe longue et veste : Vero Moda, foulard : H&M, Au prochain rendez vous je vous fait un article sur le Zoo de Gramat que j’ai particulièrement adoré, 150 espèces, dirigés par un véto, les animaux y étaient beaux, surprenants, majestueux. Un autre moment de découverte que j’ai particulièrement aimé.

Vous l’aurez compris, le Périgord m’a scotché par toutes ces choses à voir, et ce n’est pas fini.

 

Cet article, publié dans souvenirs, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

