chat nippon

De retour de Vacances en Périgord, mais la rentrée pour moi ça n’est pas tout de suite. Nous avons bien crapahuté pendant nos vacances, maintenant je vais essayer de me reposer un peu. Un joli cadeau m’attendait dimanche dernier, fraichement revenue. Bien que mon anniversaire ait eu lieu le mois dernier, l’été ce n’est pas facile de réunir tout le monde entre ceux qui sont en vacances, aux mariages et autres cérémonies. J’ai donc organiser plusieurs petites sauteries, une en famille, une entre amis et il y auras d’autres petites soirées en petits comités pour ceux qui n’ont pas pu être là dimanche.

Tout ça pour vous présenter mon fameux cadeau : un Maneki Neko !! Tout droit venu du chinatown parisien. Il est beau, j’en avais envie depuis un bon moment, il est kitsh, il brille et il m’est confié par une amie chère depuis déja pas mal d’années alors que vous dire… je l’AIME !!

Je reviendrais cette semaine pour quelques photos de vacances, le programme était bien chargé.

 

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

