Custom your life

Ou plutot la life de ma soeurette pour le coup !!
Ma petite soeur emménage dans son premier chez elle, et … tout est à faire ! Du boulot pour toute la famille en perspective car la maison en question n’a pas eu droit à un petit coup de neuf et de frais depuis un baiiiiiil.

Alors quelques week end peinture, détapissage, déco s’annoncent en perspective. Ce qui réduit pas mal le peu de temps que je parvenais déja à trouver pour faire quelques photos de look, alors pour palier je vous propose de suivre ma mission customisation des abats jours en papier Ikéa, que l’ont trouve dans tous les Ikéa pour 1euros50, un prix imbattable. Comme petit budget oblige ma soeur a décidé de planquer toutes les ampoules murales avec ces abats jours, ma mission (pas trop impossible avec un peu d’idée et des bon feutres à pointe pinceaux) est de mettre à contribution mes petits talents de dessinatrice à profit et de customiser chaque abat jours !

Voici donc les deux premier de la série : un Union Jack pour la pièce principale, et un « Safari » mélant motif Girage et Leopard pour la chambre. Peut etre y auras-il d’autres photos à poster de notre boulot.

Allez on enfile son bleu de travail et on attaque !!

Cet article a été publié dans Drawing. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

