Kipling !

 

 

 

Un post très rapide ce matin pour vous faire part des soldes jusqu’à moins 60% sur le site de Kipling, site que j’ai connu il y a environ un an pour avoir commandé un joli sac en cuir noir qui fait toujours son petit effet quand je le sort, sac repéré dans la presse féminine. J’étais déja très satisfaite d’un sac en toile bleu jean très clair que je traine depuis bientot 5 ans et que j’aime toujours autant, les sac de cette marque sont très costaux et résistent fièrement aux mauvais traitement que je leur inflige parfois dans leur utilisation pour ma vie quotidienne. En voilà donc un investissement réussi, et vu les prix  soldés on aurait tort de s’en priver.

A vous de voir si vous avez un coup de coeur pour l’un des sac de la marque au gorille, le petit porte clef rigolo un peu régressif qui m’amuse beaucoup.

 

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

