Sunlight week end !

Court week end ensoleillé après une loooooongue semaine de travail. Tellement fatiguée que j’ai écopé d’une peau très bof bof et d’un bon rhume histoire de parfaire mon summum du glamour (nez rouge et niflette c’est la classe!)

Heureusement pouvoir enfin sortir mon maillot de bain H&M trouvé à force de recherche acharnée dans ce grand fouilli m’a réjouie ! On se contente de ce que l’on a… (Et il y avait aussi des croco qui piquent de Haribot !)

Débardeur : Maje, Short : Abercrombie Vintage, Maillot de bain, lunettes de soleil et bandana : H&M

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

