I like to Draw

 Comme cette semaine risque d’être assez intense au niveau de mon boulot, j’en profiterais pour poster quelques dessins, car je n’aurais malheureusement pas du tout le temps de composer des tenues, faire des photos…
Je vais passer en mode « automatique je m’habille simple-confort-sans prise de tête, je me coiffe à l’arrache et je m’affale chaque soir exténuée.. »

Je reviens bientot avec des looks ! Et pourvu que le soleil me suive.

éxecuté aux crayons graphite sans bois « progresso » très très inspiré par cette photo vue sur le blog de Punky B

Cet article, publié dans Drawing, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

