Green grass X Blue Sky

Enfin l’herbe green on peut le dire, le ciel blue ça dépendant de l’heure !!
Encore un week end avec un ciel bizarre, des journées ou on ne sait pas s’il faut sortir avec son parapluie ou ses lunette de soleil. Perso j’ai déja du mal à penser à prendre l’un des deux, alors les deux… N’y pensons pas, au final je finit souvent par sortir sans rien et me retrouve bien souvent au dépourvu, donc soit à plisser fort les yeux pour ne pas etre éblouie et par conséquent avoir un drole d’air, ou à courir m’abriter dès qu’il commence à pleuvoir sérieusement ( ce qui est arrivé lundi, la Fnac un bon endroit pour trainer et s’égarer lorqu’on attend que l’éclaircit repointe son rayon de soleil!).

Ce temps hésitant ne m’empêche pas d’essayer de trouver de nouvelles façon de m’amuser avec ma nouvelle longueur de cheveux, j’ai une passion naissante pour les bandanas, ces trucs que j’adorais me mettre autour du cou dans les années 90.

Ceux que j’avais alors (j’avais 10 ans!) je les ait perdus, heureusement Hippy market (ou H&M à l’occasion) me sauve en m’en proposant de toutes les couleurs, pour le moment j’ai fait ma difficile et ait craqué principalement pour du bleu marine, et il y quelques semaines pour ce rose délavé qui m’a carrément fait chavirer !! Encore un achat à moins de 5 euros qui m’a rendue à demi hystérique. Comme quoi on dit que les femmes aiment le luxe, les choses chère, la preuve que non (enfin surtout que Pas Que, parce que j’avoue si on m’offre une paire de boots louboutin je ne dirait pas non loinnnnn de là !!)

Et je me suis dit que quitte à ressortir un vieux bandana, pourquoi ne pas ressortir une vieille jupe Camaieu oubliée dans le fond du placard, portée très peu de fois il y a de ça 5 ou 6 ans facile ! C’est dailleurs cet article du blog de Tokyobahnbao à propos de sa robe « entre deux longueurs » qui m’a fait penser à cette jupe.

Débardeur: Pimkie (collec actuelle), Jupe : Camaieu (plus de 5 ans d’age!), Compensées : H&M (collec actuelle), bracelet en argent « cadeau » et bracelet en bois :  ??, bandana : vintage et montre collier trouvée chez « Le Dressing de Charlize » à LilleJe poursuis mon petit délire de vernis, avec une couleur différente sur mes pitits doigts : Bleu et Kaki de chez H&M, j’approuve le prix et le rapport qualité-prix justement environ 4 euros pour une tenue tout à fait correcte. Il commence à s’écailler passé 48 heures avec une seule couche et je me suis permise une deuxième couche de « rattrapage » hier soir..

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Green grass X Blue Sky

  1. Matthias dit :

    hum même que tu as de jolis ongles.

Laisser un commentaire

