blue head band but black for the rest…

Je l’ai surrement déja dit, la météo influence beaucoup mon humeur, et ce que j’ai envie de porter au jour le jour. Soit soleil parti, et les couleurs avec en ce qui me concerne. J’ai une fois de plus du mal à lutter pour rester dans le ton du printemps. J’ai même ressorti mes boots archi usées Paladium qui commencent même à craquer sur le côté.

On se croirait en Octobre là hein pas vrai ??

Tant pis, au moins j’ai tenté le head band porté avec les cheveux relevés dedans, c’est une première pour moi puisque je n’avais pas la longueur de cheveux necessaire auparavant. Et le head Band est bleu !!! Oui oui, bleu pas noir, et si l’on colle son nez sur l’écran (noooooon je plaisante, je vous ait fait une photo mégabiggrosplan), vous verrez que j’ai mit de la couleur bien flashy sur mes ongles, du fushia et de l’orange sur mes petits doigts ! Ca m’a éclaté, oui il ne faut pas grand chose je sais…

Gilet : The Kooples, Pantalon, Débardeur et Head Band : H&M, Boots : Paladium 

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour blue head band but black for the rest…

  1. lolosun dit :

    J’aime beaucoup ton haut aztèque !! Très chouette.
    Et cmme tu dis, on ne sait plus comment s’habiller avec ce temps pourri…
    Tu as qu’à voir, hier j’ai ressorti mes cuissardes !!
    Ton vernis est superbe aussi.
    Bon lundi férié 🙂

  2. Rose dit :

    Oui on dirait que le soleil est mort…. J’adore cette tenue et plus particulièrement le pantalon !
    Rose.

  3. Audrey dit :

    Bonsoir,
    Merci beaucoup 🙂
    Wahou, tes ongles sont colorés dis donc. Cela donne un peu de gaieté à ces jours pluvieux… (quoi que, le soleil est revenu mais il y a toujours quelques gros nuages)
    Bises xx

  4. Ilona dit :

    Oh trop jolie le vernis! j’adore et merci pour le commentaire
    Je vais effectivement les garder precieusement 🙂
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

