parfois le Flare…

Ca change ! Depuis quelques années je remarque que je suis surtout en slim et que forcément dans mes placard il y a essentiellement… des slims, ben oui vous aurez deviné !

Mais au milieu de tout ça il y a CE jean que j’aime beaucoup mais que pourtant je sort rarement (bon le fait qu’il ait besoin d’un ourlet depuis toujours mais que je n’ai jamais prit le temps de faire faire aide aussi mais bon …), bref souvent je le sort au printemps, je trouve que cette forme sied bien à la saison. Je ne sais pas pourquoi j’ai cette image de fille des années 70 en Flare par une journée ensoleillée de printemps.

Non mais franchement moi des fois je me fait des films toute seule !

Et sinon, depuis bientot 2 semaines j’ai remarqué que je pouvait enfin réatacher mes cheveux !! Une information essentielle à connaitre me direz vous (franchement c’est quoi cette histoire de cheveux ?? On s’en balance…) mais le truc c’est juste que ça devait bien faire plus de 3 ans qu’étant passées par différentes coupes de cheveux je ne pouvais les attacher faute de longueur, alors c’est un peu un évènement dans ma vie quoi (oui il ne me fait vraiment pas grand chose pour considérer qu’il s’agit d’un évènement!). Donc voilà désolée de souler le monde avec mes cheveux mais je m’éclate à le dire à tout va, ouiiiii je peux de nouveau attacher mes cheveux, trop un truc de fou quoi!

Jean Flare : Redwood, Débardeur lin : Petit Bateau, sweat : Only, compensées : Koah

Cet article, publié dans mes fringues et moi, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

