Eyes make up

Etre allée voir Jack Sparrow la semaine dernière m’a rappelée que ça faisait un moment que je n’avais pas utilisé mon crayon Clarins en dehors de son utilisation de base, c’est à dire en Khôl à l’intérieur de l’oeil.

Et voilà donc mon make up façon « Captain Jack » mais en version facile à vivre de jour, donc plus Light. On gardera le noir plus prononcé sous l’oeil en soirée.

Dailleurs ça m’a donné envie de tester le Khôl Kajal de chez Arcancil, qui parait-il est d’aussi bonne qualité que le Guerlain mais bien plus abordable. Je pense donc que j’en reparlerais.

Ensuite j’ai fait quelques cliché de mon autre maquillage des yeux préféré, du bleu turquoise bien flashy qui réveille mes yeux marrons et donne du peps pour la saison !

J’ai acheté un crayon fard à paupières chez Yves Rocher, je l’avais testé en boutique sur ma main, il semble un peu gras quand on l’applique mais sèche très vite et est d’une remarquable tenue, surtout pour cette marque ou je n’aurais jamais pensé trouvé un crayon qui me plaise autant et aient toutes ces qualités : couleur que j’adore, hyper facile à appliquer et tiens toute la journée, et même la soirée s’il y a lieu, sans retouche !!

Réalisé avec un crayon Khôl Waterproof Clarins, il a une estompe de l’autre côté du crayon. Pensez à bien poudrer la paupière pour que le maquillage des yeux tienne un maximum de temps. ^-^ Et question Waterproof je n’ai pas trouvé plus résistant.

Crayon Yves Rocher (à 5 euros 50 sur le site !!) Mascara : Loréal Cil Milionnizer

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Eyes make up

  1. Angela Donava dit :

    J’aime les photos!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  2. lolosun dit :

    Terrible le bleu ! C’est vraiment magnifique !

    • mylittlejane dit :

      Et en plus ce crayon est hyper facile d’emploi ! Un trait au dessus, un trait en dessous et hop, ça sèche en quelques secondes le tour est joué. Moi qui suis toujours à la bourre c’est the bon plan.

Laisser un commentaire

