Sessun Dress

Tiens ça faisait longtemps que Fanzie n’avait pas tapé l’incruste sur les photos ^-^ Là en fait elle vient quémander qu’on remplisse sa gamelle ! Non mais franchement je devrais avoir honte de faire mes photos avant de penser à remplie de petit estomac !
Bon promis j’y ai passé 5 minutes alors elle n’aura pas du soufrir famine très longtemps.

Revenons au sujet de base, la robe Sessun ! L’année dernière une boutique s’est ouverte à Lille et j’adore ! Cette robe est de l’été dernier mais j’ai vu qu’ils en refaisaient dans le même genre, simple, fluide, serrée à la taille. Une ceinture en cuir, des sandales et vous voilà habillée !! C’est vraiment ce que j’aime de cette robe. Elle est agréable, sans prise de tête et fait toujours son petit effet.

Elle entre donc dans mes indispensables ! Je m’en offrirais bien une autre bientot… Les soldes approchent en plus. Tiens en voilà une excuse pour dépenser ses sous sans remords.

 Robe Sessun, Ceinture cuir tressée Pimkie, Sandales compensées : Minelli

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

