Swim wear

 Un petit tour chez … H&M encore et toujours, car s’il y a bien en endroit ou trouver un maillot de bain sympas et pas cher c’est là bas !! Ou je trouve que Asos en propose des sympas aussi. Comme j’ai déja quelques autres maillots, dont mon préféré le Sessun, et que vu le temps je me suis dit qu’un nouveau petit serait bienvenue (en moi l’espoir d’un véritable été cette année…). Mais à petit prix s’il vous plait, forcément la campagne H&M m’a franchement tapé dans l’oeil, et je ne dois pas être la seule.

Seulement voilà, arrivé chez le fameux magasin, à Lille, j’ai cherché et cherché (voire erré longuement) pour trouve un fameux chouette maillot pas cher… En perdition de cause, des hauts en 36 mais les bas en 40 ou 42, ou l’inverse… J’étais à deux doigts de faire demi tour jusqu’à tomber sur le fameux petit haut coloré de la campagne de pub, en ..34 en général trop petit pour moi. Sauf que… je me dit qu’il m’est arrivé de mettre du 34 chez H&M, ayant tendance à tailler bien grand chez eux, alors je tente l’affaire. Et effectivement pour cette fois ma mini poitrine aidant, j’ai pu le prendre en 34. Et bien entendu il n’y avait plus de bas. Alors je n’ai pas reculé pour autant, j’ai prit un bas noir simple. J’avais déja fait ça pour la collec H&M x Matthew williamson (je trouve le haut bien bling bling et je trouve que d’assagir avec un bas noir ça me correspond mieux, et accessoirement ça attire moin l’attention sur mon popotin qui lui rentre plutot dans du 38 si vous voyez ce que je veux dire…)

Au final me voilà avec mon maillot, et une petite paire de lunettes que je ne craindrais pas de fiche en l’air dans le sable.

Alors le maillot dépareillé ça vous tente ?

Haut et Bas de maillot H&M (moins de 5 euros pièce), lunettes : H&M

Mes deux vernis préférés du moment : Orange mécanique Mavala, et bleu métallique Sephora

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Swim wear

  1. paille dit :

    excellent choix le vernis bleu de Sephora, surtout avec le maillot ! En plus il résiste bien donc même à la plage, t’es parée !! Moi, j’ai arrêté de courir les boutiques. Désormais, c’est tout livré à domicile en bénéficiant de code de réduction pour faire attention à mon budget (j’ai dû limiter mes « folies »). Sur Sephora, c’est d’ailleurs avantageux en passant par ce site : http://www.monsieur-promo.com/code-promo-sephora.html

Laisser un commentaire

