Dentelle à Paris


J’ai découvert Paris autrement, grâce à une amie qui est en stage au musée de l’histoire de Paris. Nous avons donc passé la journée à crapahuter à travers des rues, des ruelles, des passages, de la gare Paris Nord en redescendant vers notre Dame. Ce qui m’a beaucoup plus, c’était une façon de voir Paris de façon historique, à travers des anecdotes de son passé.
La tenue devait donc être fonctionnelle sans trop ressembler à une bonne petite touriste provinciale. J’ai donc embarqué mon jean et mes boots préférés mais avec un top de dentelle noire chic, pour donner un peu de chic à ma tenue prévue pour marcher des kilomètres. Et ça des kilomètres on en a fait !! Tellement que j’en ai eu des courbatures pendant 2 jours, et avec le sourire s’il vous plait !


Top en dentelle et Jean : The Kooples, Boots : By Hudson, bracelet : Miss Sixty, Pendentif : The Great Frog

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Dentelle à Paris

  1. Audrey dit :

    Bonjour,
    Ta tenue est simple, pratique et jolie 🙂
    Cela a du être passionnant de découvrir Paris sous un autre jour. J’aimerais tellement faire cela aussi mais dans mon entourage, peu de personnes s’intéresse à l’histoire alors je pense que si un jour j’y retourne, ce sera en tant que pure et vraie touriste hihi
    Bises xx

  2. Rose dit :

    Coucou
    Tout d’abord merci pour ton commentaire.
    Ensuite, je suis totalement fan de ton haut! Déjà la dentelle noire je trouve ça super, ça fait moins fifille que la blanche et puis je suis fan des fermetures qui se voient comme ça donc il a tout bon ton top 🙂
    Bises !

  3. mylittlejane dit :

    Merci Rose !! Dailleurs depuis The Kooples j’ai remarqué qu’on trouvait des fermetures visible un peu partout maintenant ^-^ La fermeture a fait des petits

  4. Ilona dit :

    Wouah ton haut est superbe! j’adore 🙂
    Et merci pour ton commentaire c’est tres gentil!

    Ilona
    http://www.fourheld.blogspot.com

  5. Matthias dit :

    j’ai beau détester The Kooples pour plein de raisons, j’avoue que ce top est une merveille..

Laisser un commentaire

