liberty, again !

Chose promise … Comme je vous en avais parlé il y a quelques jours dans le coup de la panne je vous ai refait les photo plus en détails de la tenue de ce jour là. Excusez les cernes malgré un bon maquillage, c’était samedi soir, fin d’une semaine de boulot !

Dailleurs en cache cernes, ma meilleure arme découverte à ce jour grace à un article de Punky B : le Stay don’t Stray de bénéfit, que j’applique sous les yeux et sur les paupières, bien estompé et poudré je trouve que c’est canon, couvrant et il ne se remarque pas par mon entourage.

Top et jean : The Kooples, vieille (date presque du lycée, soit doit avoir au moins 6 ans)veste en jean : Vero Moda, badge Union Jack  (genre qu’on trouve dans toute boutique gotiquo punko cloutée), collier Miss Sixty, sandales : Pimkie (de l’année dernière mais encore cette saison ils en ont fait des canons, notamment une paire sans talon jaune citron que j’adore ! Pimkie ils m’épatent de plus en plus)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour liberty, again !

  1. Audrey dit :

    Bonjour,
    Oui effectivement, je n’avais jamais acheté de compensés avant et je regrette car ils sont vraiment confortables 😀
    Pour la suite, je pense que je constituerai un article tenue avec car sinon on ne voit pas bien si je le pose sur la table pour photographier…
    Bises xx

  2. Rose dit :

    J’accroche complétement à ta tenue, plus particulièrement au top liberty et aux sandales!

    Bises

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com/

Laisser un commentaire

