pastel champêtre

Comme promis, le look de dimanche dernier, une balade dans un petit chemin de nature, une chaleur digne de juillet et mon nouveau mini short Abercrombie vintage !
J’adore cette couleur (même si c’est méga salissant et que je suis la reine pour me tacher…)

J’avais dégoté un premier short abercrombie l’année dernière au marché des modes Vintage de Lyon, rappelez-vous, et j’ai remarqué qu’ils étaient plutot bien adapté niveau confort pour ma morpho hanches larges, donc je n’ai pas hésité quand j’ai vu celui ci, bingo !!

Tee shirt : Disney pour Mango (Bambiiiii), foulard : Apples (Anvers), foulard liberty : Printemps, Bottes : Paladium, Ray ban, et Bagues The Great Frog

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour pastel champêtre

  1. Audrey dit :

    Bonsoir,
    Joli shoot 🙂
    Bises xx

Laisser un commentaire

