oops le coup de la panne…

De l’appareil photo !! Samedi soir je voulais profiter des dernier rayons de lumière pour quelques photos de look, et paf plus de piles, j’ai habituellement toujours un jeu de rechange. Sauf que là j’avais eu la flemme de les recharger, donc pouf plus d’apareil et le temps de charger des piles, il n’y avais plus de lumière évidemment.
Donc c’est avec honte que j’ai une pauvre photo, mais que j’aime tout de même, j’essaierais de re shooter la tenue prochainement, promis, en plus ma pièce préférée est très peu visible là.
Veste en jean : Vero moda, Jean « short fit » et top fleuri : The Kooples, sandales : Pimkie

PS : Et cette semaine, il y aura du look champêtre !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour oops le coup de la panne…

  1. Lily dit :

    ben moi je la trouve pas mal du tout cette photo
    bisous

  2. Audrey dit :

    Bonsoir,
    Merci beaucoup, c’est une couleur que je n’ose pas trop porter d’habitude alors ça me fait plaisir :$
    Il me tarde de voir ta tenue plus en détail !
    Bises xx

Laisser un commentaire

