jean’s wear

Depuis des semaines mois, je suis en jean, quasi tout les jours.
C’est bien le jean, c’est facile, j’en ai des piles. On l’enfile, on met un haut et hop c’est parti. C’est bien pour la flemmarde dur du réveil que je suis, comprenez marche avec un oeil ouvert le matin, passe 1 heure devant son petit déjeuner, et bugue devant le placard à la recherche de … mais qu’est ce que je vais mettre ?? Et pour éviter la panique en général je pense à me tenue de jour … la veille ! Ben oui que voulez vous. Et ça n’empêche que je ne me foule pas, en fait.
Mais vu l’arrivée innatendue du soleil et des températures dignes d’une mois de juillet dans notre région polaire je me suis poussée aux fesses pour mettre une jupe ! Ouais mes jambes n’avaient pas vu la lumière du jour depuis des siècles mais elles n’ont pas eu l’air trop choquées. Si si elles me l’ont dit elles mêmes ! Ca leur a même plutot fait plaisir.

Tout ça pour dire que si vous suivez, j’ai pas mit de jean en bas, mais j’en ai quand même mit en haut !! En fait je ne m’en suis pas vraiment débarassée. Ben oui le soleil c’était aussi l’occasion de ressortir ce petit blouson sans manches que j’aime et que j’adore, son petit coté Rockabilly … Vivement que mes cheveux aient assez repoussé pour me coiffer avec une « banane ».

 admirez la mèche trop longue au vent !

Jupe, Tee shirt skull pop corn et blouson en jean The Kooples (anciennes co), sandales Promod, lunettes wayfarer Rayban, sac Billy de Jerome Dreyfuss

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour jean’s wear

  1. Audrey dit :

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour votre si gentil commentaire.
    Bises xx

  2. Lily dit :

    J’aime beaucoup ce petit gilet en Jean
    Bisous

Laisser un commentaire

