New make up

Lundi j’ai viiiiite profité de la remise -20% chez Sephora pour m’offrir et teste un nouveau make up teint. J’utilise la poudre double fonction matifiante de chez Body Shop depuis bientot 3 ans, j’ai envie de voir s’il y a mieux et plus adapté à ma peau qui regraisse vraiment vraiment vite !

Je teste aussi le fluide régulateur que j’avais déja aperçu sur le blog de Coline, on verra ce que ça donne sur ma peau…

Et en même temps j’ai sauté sur l’occasion pour m’offrir un truc fabuleux que j’avais eu l’occasion d’essayer une fois, conseillée ausx Galeries Lafayette, le baume nourissant et réparateur Clarins, à la cire de rose (rien que ça !) c’était cet hiver j’avais les lèvres dans un état pas franchement top, et le fait d’en avoir appliquer une couche a tout changé. J’exagère à peine ! Franchement il est génial, certes à 15 euros le tube… Mais très très efficace, à l’application il fait un peu effet gloss, ça dure plusieurs heures, confortable, non collant. Et j’ai même converti l’homme, lui pas adepte de l’effet gloss, si l’on veille à en appliquer peu sur le lèvres qu’on se rassure ça ne brille pas et ça répare et assouplit illico la bouche !!
Oui sur ce coup là je suis un panneau publicitaire Clarins et j’ai même pas honte ! J’essayerais de faire des photos en action prochainement…

PS en ce moment en magasin Sephora,  pour tout achat d’un fond de teint Clinique, un mini blush en cadeau ^-^

Fond de teint Stay True Clinique

Poudre Stay matte Clinique

Fluidre régulateur ultra matifiant Clarins

Baume réparateur à la cire essentielle de Rose Clarins

Mini Blush éclat floral Clinique

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

