clair de soleil

Il est bien vite reparti mais tout même j’y vais aussi de mon apréciation : du soleil en soirée, quel bonheur d’avoir pu en profiter un peu le week end dernier !!

Je suis régulièrement le blog de Coline depuis un peu plus d’un an, et lorsqu’elle a posté sa vidéo spécial « cheveux », j’ai beaucoup aimé ses explications pour avoir des cheveux bouclés en ayant l’air naturel, et sans passer 1 heure à se brûler et se battre avec son fer à friser… Lequel j’avais fini par abandonné dans le fond d’un placard, de désespoir…

Eh bien j’ai testé sa technique, et voilà le résultat !! Moi ça me plaît bien, je mets 10 – 15 minutes à le faire, et compte bien réitérer l’expérience!

Robe porte en jupe : Pimkie, Tee shirt (tout froissé … oups chez moi Dimanche c’est vraiment Dimanche, et pas genre dimanche ou j’m’habille avec ma belle chemise … pas du tout non !) : Petit bateau , chemise (pas repassée non plus faut pas rêver…):  E.D.C. , gilet tricoté : par ma mamie, bottes : Paladium

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

