Pin Up part One

Ca y est grisaille de retour en force !! J’ai le moral qui varie beaucoup en fonction du temps oui, et donc manque de motivation pour trouver du temps à faire des photos, j’ai des idées de tenues, mais pas 5min pour faire des photos à peu près dignes, surtout qu’on a vu le résultat des photos en intérieur chez moi par ciel de plomb… Moyen concluant !!

Alors en attendant des jours et des photos meilleures j’ai quand même quelques clichés à balancer ici, un premier lot des photos réalisées par une de mes amies qui souhaite faire carrière dans le monde de la photographie. Je vous en avait déja parlé ici , photos sur le thème des pin up !! Ou je m’était drôlement amuser à jouer le rôle d’une femme sexy et féminine moi qui suis plutôt dans la vie un pitre, parfois à la démarche d’un vrai garçon manqué, avec ses boots, ses tatouages et ses inséparables bagues à tête de mort…
S’éloigner de ce que l’on est pour aller explorer d’autres styles et d’autres attitudes m’a permis de m’évader et surtout surtout de m’a-mu-ser .

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pin Up part One

  1. Matthias dit :

    vraie modern pin-up..

Laisser un commentaire

