What happen’s ?

Oui, que se passe t-il ces derniers temps ?? Trop peu de temps, trop peu d’inspiration, en tout cas vestimentairement parlant. La vague de froid a ressurgi ici et je tourne en boucle, jean, grosses bottes, gilet en laine … Du coup je préfère éviter de balancer du banal ici. Promis je reviens en force très bientot.
Alors j’ai occupé mon peu de temps libre à relooker un ptit meuble que j’ai récupéré aux encombrants et passé un peu de temps en famille.

J’ai quand même envie de poster ce soir une photo qui n’est pas de moi, l’idée n’est pas de me lancer dans un débat ou quoi que ce soit, mais tout de même, elle me dérange cette photo. Car autant j’en ai pas mal dans les placards, autant j’aime beaucoup mes petites robes et mes gilets en laine de chez The Kooples, autant là le blog … j’accrochais moyen depuis le lancement. Trop curieuse j’y vais quand meme voir de temps en temps. Mais … Mais ?
J’ai moi même une soeur qui est très mince, depuis toujours, et qui subit régulièrement depuis longtemps les regards en coin de ceux qui se demandent si elle mange bien à sa faim et qu’ils se rassurent, ma soeur est un gouffre sans fond, seulement voilà son métabolisme brule tout ce qu’elle engloutit (voyez comme la nature est sympathique parfois !), mais là j’ ai franchement un GROS DOuTE, et craint un peu pour les jeunes filles qui adulent la marque et pourraient y voir une influence pas des meilleures …
Blog The Kooples

M… il est ou le temps des publicités avec à l’époque la encore méconnue mais petillante de fraicheur Inna Modja (ok elle n’est pas des plus souriantes sur la pub mais voilà quoi) ?



Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

