I’ll be back !

Oui, c’est nul, encore … J’adore les blagues pourris moi.

Bon promis j’essai de me bouger le C… et de poster un peu plus, très prochainement. On y croit !

Je vous laisse avec quelques photos pas top, certes (merci à la luminosité très prononcée dans le nord, on va finir avec une insolation. Si tu m’entend le soleil …) mais avec celle qui depuis son arrivée chez nous, nous fait rire chaque jour. Même quand on est malades, même quand on a eu une longue journée, voir longue semaine, même quand on est crevés…

débardeur et pantalon : The Kooples

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

