la journée de la jupe ?

Et pas de n’importe quelle jupe, j’avais craqué sur une photo publiée sur le blog de Tokybanhbao ou l’on voit une jeune asiatique porter une jupe longue. Ca parait tellement simple, facile, confortable. Ni une ni deux, je suis allée faire un tour chez H&M sans grand espoir me disant que les portants avaient du etre vidés dep

uis plusieurs jours par une horde de filles en furie… Et là, et bien en cherchant un peu, les portants n’étaient pas si vides car j’ai trouvé une jupe longue, droite, justement exactement la pièce dont j’avais envie en ce moment sans forcément espèrer la trouver aussi rapidement.

Et à 10 euros, ça vaut bien le coup de tenter l’affaire ! Si ça ne le fait pas, je n’aurais pas trop de regrets.

Jupe : H&M, cropped T-shirt : Zara, Gilet : hand made (par ma grand mère que j’ADORE), compensées : Asos

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour la journée de la jupe ?

  1. valentine dit :

    Merci pour ton com’s et tes encouragements !

    Alors là ! J’adore toute la tenue ! D’habitude je ne suis pas une grande Fan des jupes longues mais avec les compensées, ta coiffure, ton style ! J’adore !! tout se marie trèès bien ! Alors voila BRAVO !

    Valentine 13 ans

    xxxxxxxx

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Laisser un commentaire

