Soldes vous avez dit Soldes ?

C’est la ruée hystérique, la pagaille, parfois la bataille même…
Avec mon boulot, je n’ai que très très peu de temps pour faire les soldes, et quand bien même je préfère éviter la foule.
Alors les soldes OK car quand même, à voir certaines remises difficile de ne pas se laisser tenter, mais faut que ça soit rapide et efficace.
Cette année je shope peu, je vous montrerais dès que j’aurais un peu plus de temps mon butin H&M, atrapé au détour des rayons en 10 minutes chronos !

En attendant, je vous présente rapidement mon premier achat de cette semaine … qui n’a en fait rien à voir avec les soldes… Oui je fait parti de ces filles parfois (souvent?) difficile à suivre.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

