Guirlandes de Noël et chocolats

Joyeux Joyeux Noël !!
Je suis un peu en retard, mais il faut avouer que ces derniers jours ont étés riches de préparatifs, de repas, et de moments festifs!
Bon j’aurais passé pas mal de temps à chercher et emballer mes cadeaux, comme chaque année, mes emballages étaient ratés mais l’important été le contenu, qui lui ne l’était pas (raté) ouf !
J’ai reçu des chocolats par kilos, je devrais en avoir pour les 3 ans à venir, et pourtant ils auront surrement disparu du placard d’ici quelques jours, s’il y a  bien un moment ou on peut en profiter c’est maintenant ! Aux oubliettes la crise de foie.

Il est déjà temps de préparer le réveillon de la Saint Sylvestre, je vous laisse avec mes photos spécial « thème sapin », avec la guirlande du bas accrochée n’importe comment … c’est ça d’avoir un chat, on oublie de remettre correctement sa guirlande pour les photos !
Remarquez ce bas de sapin dénué de boules et de Guirlandes, oui c’est pour moi tenter le chat, du moins essayer…


Pull et Jean : The Kooples, Snood en fausse fourrure : Asos, Bottes fourrées mouton retourné (de circonstance!) Vintage, Montre : Marc by Mac Jacobs

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

