Visages d’inspiration

Restons au chaud avec une nouvelle séries de quelques dessins griffonnés ça et là.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Visages d’inspiration

  1. valentine dit :

    C’est vraiment magnifique, le dernier dessin est à croquer 🙂 *_* j’adore super blog 🙂

    kiss valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  2. valentine dit :

    Merci pour ton commentaire 😉

    kisses valentine 🙂

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  3. b. dit :

    Quelles belles illustrations… C’est absolument magnifique !

    • mylittlejane dit :

      Merci Siouxie ! Je pratique le dessin par pur loisir, je suis ravie que ça te plaise. Je ne trouve pas toujours le temps de pratiquer mais je vais essayer de m’y remettre pour publier de temps en temps des dessins ici.

Laisser un commentaire

