Wool pants

Il neige, encore et encore. La terasse toute blanche avec les empreintes de pattes d’oiseaux c’est mignon, c’est beau, ça me fait sourire.
Sauf que dès que je met le nez dehors, le sourire disparait pour laisser place à une expression toute crispée et j’enfoui vite le nez dans une énorme écharpe ! Tout les ans c’est la même rengaine. Le froid et moi on est pas copains copains !

Cette année, j’ai même cédé à l’appel des bottes fourrées, mes pieds crient après elles. J’ai la version boots à talons Minelli ici, j’ai aussi étée exaucée en trouvant une paire de bottes hautes, toutes fourrées de moutons retournées, quel bonheur ! Je pense que je n’ai pas fini de les porter celles là…

Tee shirt Petit Bateau, Veste en laine Cop Copine, Pantalon en laine Prince de Galles The Kooples, Boots Minelli, ceinture vintage,bagues The Great Frog et Scooter

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

