Black and White Tee shirt

And Rock n Roll, un de mes préférés, The Kooples, je pourrais tous les collectionner. Le jean vient aussi de chez eux.
Je piquerais même celui de l’homme s’il ne portait pas 3 tailles au dessus de la mienne.

Bon je sais ce n’est pas trop la saison pour se balader en tee shirt, à Lille on nous a prévu du moins 9 d’ici vendredi. Moins 9 ?? J’ai failli tomber et m’étaler innerte sur le sol quand j’ai entendu la sentence… Vais-je survrivre à de telles sous températures ? Car là ça ne se voit pas, je fait la maligne à moitié à poil mais en vrai je suis une grosse frileuse, qui a un tas d’écharpes, bonnets, gants en polaires. (et je vous rassure cette photo date d’il y a quelques semaines, quand on pouvais encore sortir sans etre bleu de froid)

La réponse prochainement…

 

Oui, c’est MA montre, tu l’as bien vue là, ma montre ?
Au fait, c’est une Marc by Marc Jacobs, collection actuelle.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Black and White Tee shirt

  1. Matthias dit :

    il est beau ce bras..

Laisser un commentaire

