comme dit la chanson

 

Maladeuuuuh, je suis maladeuuuuuh….
Mais pas d’amour, non non, malade pour de vrai avec des douleurs, de la fatigue et tout et tout. Et depuis bien longtemps je n’avais pas été dans cet état loqueteux. Oui je suis dure avec moi même.
Mais je suis bien une loque qui erre chez elle sans savoir quoi faire, j’en ai des idées d’occupation, des tas, sauf que dès que je bouge un peu je me sens crevée comme d’avoir couru un marathon (bon je ne court jamais de marathon alors j’imagine).
Tout ça à cause d’une simple cystite dont la saleté de bactérie a décidé d’élire domicile dans mon corps et n’est pas décidée à en partir.  Du coup elle est gentiment remontée jusqu’aux reins, oui elle m’aime la bactérie, elle a fait plein de petites bactérie et elle me fait la vie dure. Enfin rien de grave, juste boire, prendre une dose de cheval d’antibio et … attendre ( et accessoirement souffrir en silence)!

Du coup, pas facile de faire des photos de looks avec une tête digne de jouer dans un remake de Thriller sans maquillage, et en plus, pas facile de rester derrière un ordinateur, je reste peu de temps assise, le plus confortable pour moi actuellement étant d’être allongée. On comprend mieux que les activités soient tout de suite très limitées. Et gare aux pensées égarées, vous pouvez vous la mettre derrière l’oreille !

Heureusement j’ai quelques photos sous le pied pour donner le change et ne pas laisser ce blog à l’abandon, aujourd’hui quelques photos prises en Septembre par ma soeur, que j’ai récupérées il y a peu de temps les photos ayant étées faites avec son appareil.

Débardeur H&M, Robe Ichi, Boots APC, chaussettes et chapeau H&M, Keffieh

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

