Mes boooots !

Oui j’ai envie de crier, mes boooooots, mes booooots, mais mes boots quoi !
Oui comme celà ça ne vous fait peut etre rien, mais pour moi quelle aventure que fut l’arrivée tant attendue de ces chaussures.
Oui tout celà pour des … chaussures, sans commentaire ! C’est quand j’ai ce genre de réaction à la con que je me dit, oui je suis bien une fille ouf. Parce qu’à d’autres moments j’ai comme un doute. Quand je m’avachi sur une chaise comme un mec , quand je me gratte la barbe (que je n’ai pas je vous rassure) et bien d’autres moment mais non je ne vous soulerais pas avec mes questions sur ma part masculine.

Revenons à nos …. moutons ! Allez en coeur.
Alors ces … bon, je vous la balance ma petite histoire ?
C’est une histoire très bête comme il doit en arriver souvent à chacune d’entre nous, une paire de boots repérées dans un magasin, le compte en banque qui vous crie non, votre coeur qui vous crie oui. Et vous vous raisonnez … vous parvenez a dire non, oui vous l’avez fait, vous pouvez être fiere, votre banquier aussi.
Mais si l’histoire s’arrêtait là ça serait trop facile ! Non, limite vous en rêvez la nuit de cette satanée paire de pompes. Mais ce ne sont que des pompes quoi !
Alors zut, au prochain salaire on fonce, sauf que …. rupture de Stocks !!
Ce vous provoque des suées, la vendeuse prend votre numero pour vous rappeler lorsqu’il y auras un réassort … d’ici 15 jours … Dans la vie d’une fille qui est amoureuse des chaussures c’est énorme !
L’appel ne vient pas, passé 3 semaine, vous n’y croyez plus, tant pis des chaussures vous en recontrerez d’autres…
Mais une beau matin, c’est le messi, l’appel tant attendu !
Vous oublierez qu’il y a les impôts (et pour ma part en plus une super taxe des ordures ménagère inatendue, et à laquelle vous ne comprenez rien, c’est pour que les éboueurs aussi aient leur sac Dreyfuss…?)  enfin tout ça à payer quoi. Et vous ferez une entorse à la raison et vous vous paierez cette ennième paire de pompes. Ben oui, des fois ne pas être raisonnable qu’est ce que c’est bon !
Enfin j’avoue, moi je suis plutot rarement raisonnable… Mais quel bonheur.

Boots … Minelli
Jean et chemise
: The Kooples, Collier pendentif plume : Thomas Sabot, bagues : Thomas Sabot et The Great Frog, montre : Marc by Marc Jacobs

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

