Wish list de Noël

Oui il est un peu tôt pour déja penser à Noël, mais quand j’ai vu ce Perf’ chez The Kooples, ça a été le coup de Foudre immédiat, intense et sans retour possible!
Maintenant reste à trouver l’âme généreuse pour financer la commande. Oui parce que bon, quand même je ne sais pas si vous saviez vous, mais le père Noël c’est une grosse arnaque.
Alors j’ai plutot interêt à être sage avec l’homme, et lui mitonner des bons petits plats ? Si c’est ça, c’est pas gagné j’ai un énorme poil dans la main quand on me met dans une cuisine …
Allez faut que je me motive à sortir ma super recette de lasagnes bolognaises, et surtout faut que je me motive à les préparer, ça peut marcher non ?

Bon au lieu de saliver, admirons le premier concerné ….

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

