Les Gau-Gau, les Gau-Gau

Les Gaulois !!!!!

Pour couper court à la morosité tenace de l’automne, nous avons pris un bon coupe de potion magique avec ma soeur et son copain, et en avant pour explorer la Gaule, la Rome Antique , la Grèce … tout celà mélé avec un avant gout d’Halloween, et surtout le plein de Fous rire et de sensations !!

Sans oublier l’instant 30 millions d’amis, avec le spectable de Dauphins, modifié suite à la naissance de 2 bébés en Aout et Septembre dernier. Tout de même je me demandais s’il étaient bien traités, toujours le dillemme des animaux enfermés.
Et ils semblent heureux là bas, les soigneurs leurs sont dévoués, ils ne réalisent pas le spectacle habituel pour le bien être des nouveaux nés,  et 2 naissances quasi en même temps en captivité est une bonne preuve du bien être des animaux.
Bon ne faisons pas de Laius, on l’auras compris, j’ai trépigné comme une enfant de 4 ans et demi pour aller voir le pestacle de Dauphins !

On se demande quand même si le bouquet final c’est cette splendide photo de la culotte de Zeus, oui moi avec cet air qui se voudrait sérieux mais qui au final semble plutot constipé …

Je n’épiloguerais pas sur la tenue, recherche totale du coté pratique, et chaud.
Blouson aviateur Levis, Jean délavé par mes soins, bottes Paladium

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les Gau-Gau, les Gau-Gau

  1. Excellent, la culotte de Zeus!!

Laisser un commentaire

