à carreaux

Il ne s’agit pas de se tenir à carreaux, mais bien d’en porter, des carreaux !

Je dois être sur ce coup là (et peut être pas que sur celui là dailleurs) en retard, mais voilà je rêvais de LA chemise rouge à carreaux depuis bien longtemps, sans la trouver. Même après un london trip et un écumage en règle des Top Chop et Urban outfitters, des rayons homme et j’en passe.

Nulle part je ne la trouvais cette fameuse chemise… Jusqu’à ce que je la vois… Elle !! Certes pas la moins chère je vous l’accorde, mais MA chemise à carreaux tout comme j’en rêvais sans pouvoir la trouver jusqu’à ce jour. Bien coupé, jolis carreaux, joli couleur, bonne longueur, pas trop large. Et avec en prime un écusson noir du plus bel effet, une chemise The Kooples.

Banco, j’ai envie de la mettre tout les jours ! Et qui plus est avec le week end ensoleillé qu’on a eu (même dans le nord!) j’ai pu la porter sans veste par dessus ma chemise adorée. Bon faut peut être que je me calme un peu là non ? …

Chemise et Short taille haute The Kooples, Débardeur La Redoute, Ceinture vintage, Bottes Palladium

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour à carreaux

  1. Elle est top ta chemise! En plus, vu sa taille, tu peux la porter de plein de façons différentes!

    Biz

Laisser un commentaire

